Bienvenue aux Grata Pes Cirès

Le Gîte Les Grata Pes est situé dans la Vallée d'Oueil près de Bagnères-de-Luchon au cœur du petit village des Pyrénées Cirès. Juste à la montée du Col du Port de Balès, c'est une base idéale pour tout type de sports alpins, de route et de VTT.

Les champs obligatoires sont suivis de *





Le Gîte

Le gîte a été aménagé dans une ancienne grange en pierre rénovée avec charme. Il offre un espace pour 12 personnes dans trois chambres. Chaque chambre peut accueillir quatre personnes et dispose d'une salle de bains privative avec douche. Il y a un espace de vie spacieux, lumineux et ouvert comprenant deux coins cuisine entièrement équipés. Le salon confortable avec cheminée est l'endroit idéal pour se réunir en soirée, discuter et planifier vos prochaines aventures.

Les environs

Située au milieu des Pyrénées, la Vallée d'Oueil s'ouvre au dessus de la station thermale de Bagnères-de-Luchon. Le village de Cirès est blotti contre le versant sud de la partie supérieure de la vallée protégée d'Oueil à une altitude de 1 352 m et présente l'avant-dernier établissement à l'ascension du col du Port de Balè.

Activités

Le gîte est un point de départ d'activités toute l'année. En été, le Cirès est un endroit idéal pour le vélo de route et le VTT ainsi que pour les randonnées. En hiver, vous pouvez commencer directement sur les pistes devant la maison dans votre aventure en raquettes ou en ski / snowboard freeride. Une petite station de ski familiale est à seulement 3 mn dans Bourg-d'Oueil et les stations de Superbagnères et Peyragudes peut être atteint dans un court trajet en voiture. 

Où nous trouver

fr_FRFR

Welcome to Les Grata Pes Cirès

The Gîte Les Grata Pes is located in Vallée d’Oueil close to Bagnères-de-Luchon in the heart of the small Pyrénées village Cirès. Right on the ascent to the Col du Port de Balès it’s a perfect base for any type of alpine sports, road- & mountain biking.

Required fields are followed by *





The Gîte

The gîte has been created in a charmingly renovated historic stone barn. It offers space for 12 guests in three rooms. Each room can accommodate four guests and has a private bathroom with shower. There is a spacious, bright and open living space including two fully equipped kitchen areas. The cosy lounge area with a fire place is the perfect spot to gather in the evenings, chat and plan your next adventures.

The surroundings

Located in the middle of the Pyrenees, the Vallée d’Oueil opens above the spa town of Bagnères-de-Luchon.  The village of Cirès is huddled against the southern slope of the upper part of the protected valley d’Oueil at an altitude of 1,352 m and presents the second last settlement on the ascent to the Col du Port de Balè.

Activities

The gîte is a starting point for activities all year round. In summer Cirès is an ideal place for road- and mountain biking as well as hikes. In winter you can start right on the slopes in front of the house into your snowshoeing or free-ride skiing/ snowboarding adventure. A small family ski-resort is just 3 mins away in Bourg D’Oueil and the resorts in Superbagnères and Peyragudes can be reached within a short car ride. 

Where to find us

en_USEN